Ma robe gipsy

Hello à tous !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article look avec une de mes pièces préférées de ma garde-robe. Il s’agit de cette magnifique robe longue de la marque See U Soon que j’ai shoppé dans une petite boutique à Vichy que j’adore. Je suis de suite tombée en amour devant cette robe au style gipsy / bohème. Ce que j’ai particulièrement aimé ce sont ces petits détails brodés sur le buste et sur la longueur, je trouve que cela donne un côté un peu graphique à la robe ce qui change de tout ce que l’on peut voir. De plus, j’ai adoré le concept des bretelles en corde qui apporte une touche « marine » à la tenue, absolument parfait pour le bord de mer !

J’ai associé avec, ma paire de sandales dorées qui vient de San MarinaJe trouve ces sandales parfaites car elles vont avec toutes les couleurs et elles tiennent super bien le pied, donc très agréable pour marcher.

J’ai également ajouté des bijoux argentés avec ce lot de bracelets parfait dans le genre gipsy!  Et enfin, quelque chose que j’adore : ces bijoux de cheveux ! Je les ai trouvé sur Asos j’aime vraiment la touche originale qu’ils apportent à n’importe laquelle de mes tenues. Et je me suis dit que pour ce look ils seraient juste parfaits dans ma petite tresse.

IMG_0821

IMG_0831

IMG_0819

IMG_0820

IMG_0838

IMG_0835

IMG_0840

x Robe longue See U Soon

x Sandales dorées San Marina

x Bijoux de cheveux Asos 

Et voilà pour ce premier look parfait pour l’été ! J’espère qu’il vous a plu, on se retrouve très vite pour un nouvel article ! 😉

3 commentaires sur « Ma robe gipsy »

Laisser un commentaire

