Blue flowers

Hello tout le monde !

Quoi de mieux qu’une petite promenade quand le soleil est au rendez-vous ? Aujourd’hui, avec ma copine Marion (allez faire un tour 😉 ) on à décidé de profiter un peu de notre ville en flânant dans les rues. On ne lève pas assez le nez pour voir tout ce qu’il y a autour de nous, et c’est dans ces moments là que l’on découvre plein de choses.

Niveau tenue, j’ai décidé de mettre ce petit ensemble qui vient de chez Naf Naf. Je l’aime beaucoup car le tissu est hyper fluide donc très agréable quand il fait chaud ! De plus je suis fan de la couleur, j’adore le bleu, je trouve que c’est une couleur qui me va bien et qui ne se démode pas ! J’ai associé avec, un sac cabas en toile Texto très pratique et fourre-tout ! Je n’avais pas de sandales bleues pour faire un total look bleu aha donc j’ai opté pour celles-ci de la marque Mellow Yellow. Je les adore, elle sont super confortables et vont avec tout. Et puis le petit noeud en sequins : je suis fan !

J’espère que cette petite tenue vous a plu, et je vous dit à très vite par ici !

IMG_0931

IMG_0932

IMG_0938

IMG_0942

IMG_0937

IMG_0946

IMG_0949

IMG_0945

  • Ensemble t-shirt + short Naf Naf
  • Sandales Mellow Yellow
  • Sac Texto
  • Lunettes de soleil My Little Box
  • Collier Réserve Naturelle

 

Laisser un commentaire

