Comme un air de vacances

Hi everyone !

Pour le look d’aujourd’hui j’avais envie de vous présenter quelque chose de léger et original. Alors pour ça j’ai associé mon petit crop top en crochet qui vient de chez Hollister et ma jupe en suédine noire de Naf Naf. J’ai adoré porter ces deux pièces ensemble car je trouve que ce look fait très vacances. J’ai également apporté une petite touche festival avec mes boucles d’oreilles plumes et une manchette dorée !

IMG_0856

IMG_0868

IMG_0853

IMG_0862

IMG_0858

  •  Crop top  Hollister 
  •  Jupe Naf Naf
  •  Boucle d’oreilles Clair’s
  •  Sandales San Marina (déjà vues ici)
  •  Manchette My Little Box 
Laisser un commentaire

