Get the look : Pretty Little Liars

Coucou tout le monde !

L’article d’aujourd’hui est un peu spécial car ce n’est pas un article look comme d’habitude. En effet, cela faisait assez longtemps que je voulais faire une sorte de Get the look donc c’est chose faite ! Absolument fan de la série Pretty Little Liars avec Marion, on a voulu rentrer dans la peau de nos personnages préférés respectifs : Hanna Marin et Aria Montgomery.

Je suis vraiment accro à cette série car ce n’est pas seulement une simple histoire entre filles, il y a réellement un côté dark et c’est ça que j’adore ! Entre les meurtres, les mensonges et le suspens on ne s’ennuie jamais ! De plus on s’attache vraiment aux personnages qui ont chacun leur propre caractère et leur façon de faire.

Bref, revenons à nos looks.

IMG_1195

Marion est entrée dans la peau d’Aria Montgomery en essayant de s’inspirer au maximum de son style vestimentaire. Pour cela elle a choisit d’associer un chemisier à motif un peu loose qui vient de chez Pimkie avec une jupe noire qui vient de chez H&M. Pour les chaussures elle à décidé de mettre des bottines plates Etam pour le côté un peu décalé. Aria porte souvent des bijoux imposants, alors Marion a opté pour ces grandes boucles d’oreilles qui viennent de chez Réserve naturelle et sa montre favorite qui est une Cluse.

IMG_1189

IMG_1186

IMG_1198

IMG_1202

IMG_1205

IMG_1187

IMG_1206

IMG_1200

IMG_1150

En ce qui me concerne je me suis inspirée du look d’Hanna Marin en associant un jean troué qui vient de Kiabi , un t-shirt basique blanc Pimkie et des sandales à talons San MarinaPour la touche rock j’ai ajoutée ma veste en cuir noire qui vient de Kookai et un gros collier en chaine de Pimkie. Ma bague vient d’une petite boutique.  J’ai adorée porter ce look, je me sentais vraiment dans la peau d’Hanna ! 

IMG_1143

IMG_1175

IMG_1155

IMG_1172

IMG_1153

IMG_1160

IMG_1159

IMG_1144

Voilà, j’espère que ce petit get the look vous aura plus. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce genre d’articles et peut être que j’en ferait d’autres 😉

I’m back bitches.

2 commentaires sur « Get the look : Pretty Little Liars »

Laisser un commentaire

