Be casual !

Salut à tous !

C’est avec un look un peu ‘cool’ que je reviens aujourd’hui. En effet, dans l’été j’ai craqué pour cette petite robe assez simple chez Pimkie. Je trouvais sa forme hyper jolie et elle est très agréable à porter.  Ce que j’aime aussi c’est son côté sobre, uni ce qui fait que presque tout va avec ! Mais, pour ce look j’ai décidé de l’accessoiriser simplement en ajoutant un petit bandana bleu dans mes cheveux et de porter mes converses blanches. J’aime bien casser un peu le côté robe avec une basket et, personnellement, je trouve qu’ici cela fonctionne hyper bien! Je pense que vous reverrez cette robe dans un look plus automnale cette fois-ci.

Affaire à suivre…

img_1430

img_1421

img_1427

img_1418

img_1423

img_1417

img_1431

img_1435

img_1414

  • Robe grise Pimkie
  • Bandana bleu (très vieux donc pas de référence, sorry)
  • Lunettes de soleil My Little Box
Laisser un commentaire

