Fall smoky eyes

Hello à tous !

Comme vous le savez, ou peut être pas, le maquillage est une de mes passions, j’adore ça, j’adore découvrir de nouveaux produits et de nouvelles techniques. C’est donc pour cela que j’avais envie de vous présenter un maquillage sur le blog. Il s’agit d’un smoky d’automne. Je trouve qu’il va très bien pour une soirée avec une bouche foncée. Pour le porter en journée, en ce qui me concerne je préfère un rouge à lèvres plutôt nude.

Tout d’abord j’ai fais mon teint avec le tenue de perfection de Guerlain et pour l’anti-cernes j’ai utilisé l’effaceur de Maybelline. Ensuite, c’est optionnel, mais j’aime bien rajouter un peu de lumière avec l’highlighter de Nars qui est le Copacabana. Pour ne pas en mettre trop je tapote mon beauty blender sur le stick et je le dépose ensuite au dessus de mes pommettes en remontant légèrement vers les tempes.

img_1757

Ensuite, je m’occupe de mes sourcils en les brossant avec un petit goupillon. Cette étape est très importante car elle permet d’enlever toutes les petites particules de fond de teint, et de mettre en place les sourcils. Je viens appliqué le Ka-Brow de Benefit, qui est une pommade colorée. Elle permet de remplir les sourcils, de les densifier et de leur donner la forme que vous voulez tout en restant assez naturel.

img_1760

Passons aux yeux. Etant donné que les yeux vont être assez chargés, j’applique sur toute la paupière mobile une base qui est la lemon aid de Benefit. (Pour être honnête ce n’est pas la meilleure que j’ai pu tester)

img_1759

Passons aux choses sérieuses ! Tout d’abord, pour faire mon smoky j’applique généreusement le Satin Taupe de MAC. Je le met sur toute la paupière mobile en remontant un peu. J’estompe ensuite avec un pinceau estompeur (logique). Je prend ensuite la couleur Armor de la palette Naked Smoky de Urban Decay qui est un gris pailleté et que je met au centre de ma paupière. J’ajoute le Smolder qui est un violet assez foncé. Je le met en coin externe, puis j’estompe en étirant la matière vers le centre de la paupière tout en restant sur la partie supérieure de la paupière, je n’en met pas en ras de cils ! Avec un pinceau très fin je prend ensuite ces deux couleurs et je les applique en ras de cils inférieur. Pour finir j’illumine le coin interne de mes yeux avec le Thirteen.

img_1761

img_1763

img_1767

img_1769

Je rajoute un peu de crayon pour intensifier le regard. Le mien vient de chez Bobbi Brown.

img_1773

Je fini les yeux avec, bien évidemment, du mascara. Personnellement, j’aime bien que mes cils soient volumineux. Alors je commence par mettre le cils sensationnal de Maybelline et je rajoute par dessus le Mademoiselle de My little beauty.

img_1771

img_1733

img_1732

Pour les lèvres, j’ai choisis de vous montrer le maquillage avec un rouge à lèvres foncé. J’applique tout d’abord le stylo à lèvres d’Yves Rocher en teinte 32 Rouge foncé sur toutes les lèvres pour faire comme une base. Pour intensifier un peu plus, j’ajoute le rouge volupté seine d’Yves Saint Laurent en teinte 18.

img_1774img_1781

Et voilà mon maquillage terminé ! J’espère que cet article vous a plu, même si je sais que le maquillage sous forme d’article n’est pas l’idéal…

img_1751-1

2 commentaires sur « Fall smoky eyes »

  1. C’est trop beau et les couleurs te vont super bien! Mais si je peux me permettre tu ne devrais pas mettre de khôl en muqueuse, ça referme ton regard, tu as de beaux yeux, alors profites en en essayant de les agrandir et NON de les rapetissir

    J'aime

Laisser un commentaire

