Autumn leaf

Hello back !

On se retrouve en cette période d’automne pour un petit look avec des couleurs de saison! J’ai associé l’indémodable noir et le vert kaki, qu’on voit partout cette année. Je n’ai pas du tout l’habitude de porter cette couleur alors je me suis dit que cette année j’allais essayer !

img_1798

J’ai donc décidé de porte un jean noir coupé aux genoux qui vient de chez Primark , un pull noir avec des sequins qui vient de Zara et mes boots à talons Jonak. Pour les pièces kaki,  le bomber vient de Bershka et le sac de Primark.

img_1857

img_1815

img_1806

img_1816

img_1819

img_1855

img_1853

img_1817

img_1842

  • Pull – Zara (old)
  • Jean – Primark
  • Bomber – Bershka
  • Sac – Primark
  • Boots – Jonak

img_1824

Je vous fait pleins de bisous et à bientôt sur le blog 😉

Laisser un commentaire

