Zoom sur une marque : BOBBI BROWN

Hello hello !

J’avais trĂšs envie de vous parler d’une de mes marques prĂ©fĂ©rĂ©es en maquillage : il s’agit de la marque amĂ©ricaine Bobbi Brown. CrĂ©Ă©e en 1990 par la maquilleuse Bobbi Brown, cette marque met en avant le maquillage « naturel ». Elle s’est beaucoup dĂ©veloppĂ©e depuis ses dĂ©buts et fait partie des marques cosmĂ©tiques de « qualitĂ© ».

img_1993

J’adore les produits de cette marque. J’ai pu en tester des diffĂ©rents, comme du fond de teint, de l’ombre Ă  paupiĂšre ou mĂȘme du rouge Ă  lĂšvres… Commençons par un produit important dans le domaine du maquillage : le fond de teint. Celui-ci, qui est le Long wear even finish est gĂ©nial ! Il est hyper lĂ©ger et facile Ă  travailler, sa couvrance est impeccable, il n’y a aucun finit « plĂątre ». De plus, son odeur est hyper agrĂ©able et fraiche. Pour avoir un teint impeccable j’utilise le crayon retouche pour camoufler les imperfections sans rajouter du fond de teint, ce qui donne un finit beaucoup plus naturel.

Autre produit que j’adore, le stylo ombre Ă  paupiĂšre, c’est super facile Ă  appliquer, et on estompe simplement au doigt. Pratique aussi pour transporter, et les couleurs sont top !

Le crayon noir longue tenue porte bien son nom ! Je met rarement du crayon en muqueuse mais quand cela m’arrive c’est celui-ci que je met. Il tient hyper bien, il ne bave pas… Chapeau !

img_1994

Et pour finir, le rouge Ă  lĂšvres. Je suis une grande fan de rouge Ă  lĂšvres, j’adore ça ! Et j’ai voulu tester ceux de chez Bobbi Brown. Cette couleur un peu rosĂ© / nue m’avait interpellĂ©e, alors je l’ai essayĂ© et je l’ai adoptĂ©. (non, non ce n’est pas une pub promis! ). Mais cette couleur est juste sublime, c’est la couleur de mes lĂšvres mais en mieux ! De plus, il est hyper confortable, il est crĂ©meux, donc forcĂ©ment quand on mange et Ă  la fin de la journĂ©e il s’estompe, mais il suffit d’en remettre et hop ! ni vu ni connu.

img_1998

C’est tout pur cet article, j’espĂšre qu’il vous aura plu, et vous a fait dĂ©couvrir la marque 😉

 

capture-decran-2016-11-14-a-12-15-30

Laisser un commentaire

