Christmassy nails 🎄

Hey !

Je dĂ©clare la pĂ©riode des paillettes officiellement ouverte ! Et oui, ça y es, le mois de dĂ©cembre est lĂ , on peut enfin ressortir nos dĂ©cos de NoĂ«l, nos paillettes, tous nos trucs de fĂȘtes quoi ! Et aujourd’hui je vais me focaliser sur les ongles. En ces pĂ©riodes de fĂȘtes j’adore mettre aussi un peu de NoĂ«l au bout de mes doigts.

Je ne vais pas vous montrer des techniques ou des idĂ©es de nail art parce que je n’ai pas la patience et je ne sais pas faire. Mais je vais vous donner quelques idĂ©es pour des ongles noĂ«lique !

img_2014

Tout d’abord, quelque chose dans les tons de dorĂ©. J’adore cette couleur typique des fĂȘtes de fin d’annĂ©e ! Pour cela j’ai utilisĂ© deux vernis de Marionnaud, le dorĂ© « Or cĂ©leste » et j’ai ajoutĂ© un accent mail avec des petits confettis dans le mĂȘme ton.

img_2020

Ensuite c’est un duo de vernis de chez CiatĂ©, le bordeaux c’est le « raising the barre » et le pailletĂ© « lucky penny ». J’aime bien faire un accent mail, cela permet de ne pas en faire trop en mettant des paillettes sur tous les ongles mais d’avoir tout de mĂȘme des ongles de fĂȘte.

img_2022

Pour le dernier j’ai dĂ©cidĂ© d’associĂ© le noir et le dorĂ© car j’adore ces deux couleurs ensemble. J’ai utilisĂ© un vernis noir de chez Sephora et le dorĂ© de Marionnaud. J’adore faire des petits points comme ceci, c’est hyper simple Ă  rĂ©aliser mais ça fait son effet !

img_2025

Pour celles qui veulent rester dans la sobriĂ©tĂ©, il y a toujours l’iconique vernis rouge, qui est simple mais tout en restant trĂšs efficace pour rester classe. Mon prĂ©fĂ©rĂ© c’est le rouge dada de chez Yves Saint Laurent.

C’est tout pour cet article, j’espĂšre qu’il vous aura plu et je vous dit Ă  trĂšs bientĂŽt 🙂

Laisser un commentaire

