New year, new things !

Hello hello !

Avant toutes choses je vous souhaite une très bonne annĂ©e 2017 ! J’espère qu’elle sera remplie de bonheur, d’amour, de joie, de rĂ©ussite et de rĂŞve.

C’est un article look que je vous propose aujourd’hui avec pas mal de nouveautĂ©, notamment avec les cuissardes et mon nouveau sac que j’adore ! Effectivement cela fait un moment que les cuissardes me font de l’oeil mais je crois que je n’avais pas encore trouvĂ© la paire idĂ©ale. Celles-ci je les ai dĂ©nichĂ© sur Public Desire et je les aime trop trop trop. Le talon est un peu haut, mais elles sont trop belles ! Avec, je porte un pantalon noir de chez Zara et ma chemise Ă  carreaux Promod que j’aime trop ! Je suis trop fan de la matière hyper souple et lĂ©gère et de la couleur kaki ! J’ai ressorti ma veste en fausse fourrure qui vient de chez H&M et bien sur mon nouveau sac qui est une collaboration entre la marque Sabrina et la blogueuse HĂ©lène (monblogdefille) que j’aime Ă©normĂ©ment. Ce sac fait parti des cadeaux que j’ai eu Ă  NoĂ«l et je suis trop heureuse de l’avoir ! J’adore la forme qui est très pratique, pas trop petit, pas trop grand. C’est aussi sa couleur qui m’as faite craquer, ce gris brillant est tellement beau ! Il va avec tout et il n’est pas fade. Gros coup de coeur pour cette pièce.

img_2055

img_2062

img_2060

img_2053

img_2063

img_2066

img_2064

  •  Chemise PROMOD
  •  Legging ZARA
  •  Manteau H&M
  •  Cuissardes PUBLIC DESIRE
  •  Sac SABRINA x Mon Blog de Fille
  •  Collier ETAM 
Laisser un commentaire

