Baby it’s cold outside

Hello à tous !

Ca y es, le froid est arrivé ! Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait jusqu’à – 10 alors je peux vous dire que ça pique. C’est donc pour cela qu’aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter une de mes tenues préférées pour profiter de ce temps hivernal mais tout en restant au chaud et confortable.

J’adore ce gros pull gris qui vient de chez Pimkie, je suis tellement bien dedans, je voudrais le porter tous les jours ! Une autre pièce que j’aime beaucoup c’est mon poncho, je trouve qu’il donne vraiment un style à n’importe quel tenue !

img_2030

img_2037

img_2033

img_2047

img_2044

img_2040

img_2038

  • Pull – PIMKIE
  • Legging – ZARA
  • Poncho – ZARA
  • Bottines – ANDRE
  • Sac – Sabrina x Mon blog de fille
  • Montre – CLUSE
  • Mitaines – MY LITTLE BOX
  • Gobelet – MY LITTLE BOX

Laisser un commentaire

