Zoom sur : HUDA BEAUTY

Hey !

On se retrouve aujourd’hui pour un article maquillage puisque l’on va parler de la marque Huda Beauty, sortie il y a quelques mois maintenant en France. C’est une marque basée à Dubai qui propose principalement des rouges à lèvres liquides et des faux cils. Mais, dans cet article,  on va uniquement s’intéresser aux rouges à lèvres. 

Je vais donc vous présenter deux teintes (il y en a 16 au total).

IMG_2346

Trophy wife  et  Medusa

Tout d’abord le packaging : je le trouve très bien, il hyper sobre mais c’est cela que j’aime, la marque est bien visible donc parfait !

Pour l’odeur : elle est très agréable mais très sucrée. Après une fois sur les lèvres on ne la sent pas ! 

Pour ce qui est de l’application : elle est un peu spéciale car très liquide, on à l’impression de s’appliquer de l’huile sur les lèvres. Je ne trouve pas cela très pratique à travailler donc je n’aime pas trop l’application.

Pour la pigmentation : étrangement, même si la texture est très liquide par rapport à d’autres, la pigmentation est bien ! Pas transparent donc parfait !

Pour la tenue : ce n’est pas le meilleur rouge à lèvre pour la tenue, on est d’accord que la tenue d’un rouge à lèvre ne peux pas être miraculeuse, c’est à dire qu’il ne bouge pas de la journée même lorsque l’on mange ou que l’on boive, mais celui-ci s’efface assez vite…

Pour le prix : personnellement, je le trouve vraiment cher par rapport à la qualité puisqu’il est vendu à 21, 95 € à Sephora. 

Pour la disponibilité : il est disponible sur le site de Sephora : ici . En revanche, ce que je regrette c’est qu’il ne soit pas disponible dans les magasins sephora sauf dans les grandes villes… Pour tester les couleurs c’est dommage. 

Pour les teintes : gros point fort puisque je les trouve sublimes ! Il y a vraiment du choix avec du très foncé, du nude, du marron et une teinte assez rare du mauve. En effet, cette teinte à fait son entrée cette année et j’adore ! Je la trouve hyper originale. 

IMG_2352

En conclusion, je suis un peu déçue car pour le prix je m’attendais à mieux. Bien évidemment, ce n’est que mon avis ! 😉

A bientôt pour un nouvel article. 

Bye ! 

Publicités

2 commentaires sur « Zoom sur : HUDA BEAUTY »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s