Fun fair

Hey !

Quoi de mieux que de retourner en enfance ? Avec les fêtes foraines et surtout les barbes à papa ! Cela faisait une éternité que je n’en avais pas mangé.

Côté look, j’ai voulu ressortir mes Nike (je ne sais plus le modèle), ce n’est peut être plus le modèle à la mode mais je les aime beaucoup ! J’ai mis avec, un de mes jeans préféré qui vient de chez Primark et mon petit manteau Etam. Pour donner un peu de couleur, j’ai porté mon foulard qui vient de My little box.

IMG_2311

IMG_2317

IMG_2307

IMG_2309

IMG_2316

IMG_2312

IMG_2319

IMG_2313

IMG_2320

  • Jean Primark
  • Manteau  Etam
  • Basket  Nike
  • Foulard  My Little Box

J’espère que ce petit look vous a plu et à bientôt pour un nouvel article !

Bye 😉

Laisser un commentaire

