Stan & Fur

Hi guys !

On se retrouve aujourd’hui pour, je pense, un des derniers looks d’hiver ! Et oui, mars arrive, et normalement, le printemps aussi !

Pour ce look, j’ai décidé de porter mes deux nouvelles acquisitions à savoir : mes Stan Smith et ma jupe midi. Cela fait un moment que ce genre de jupe me fait envie mais je ne trouvais jamais la bonne. Je voyais souvent le modèle plissé et je me disais que je ne la porterais pas assez. Mais quand je suis tombée sur celle-ci en solde chez Pimkie je l’ai de suite essayé et adopté ! Je trouve qu’elle tombe super bien et je suis hyper à l’aise dedans. J’adore les jupes fluides et un peu longues car je suis plus à l’aise que dans une jupe courte.

img_2258

Je voulais casser le côté un peu habillé du tulle et de la veste en fourrure, alors j’ai décidé de mes mettre avec mes nouvelles sneakers que j’adore. Le modèle n’est absolument pas original puisque ce sont des Stan Smith basiques mais j’aime tellement ce modèle. Elles vont avec tout et en toutes saisons. Je ne les quitte plus ! De plus, j’aime beaucoup ces chaussures avec une jupe ou une robe qui casse un peu ce côté trop féminin.

img_2265img_2261img_2267img_2260img_2268

  • T-shirt blanc  River Island
  • Veste en fausse fourrure  H&M
  • Jupe midi  Pimkie
  • Collier  New Look
  • Sac  Burberry
  • Basket Stan Smith  Adidas

 

J’espère encore une fois que ce look vous aura plu, à très bientôt. Bye !

 

 

Laisser un commentaire